Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 46
- Inscrit
- 17 Août 2022
salut a tous ! Je recherche le plugin Retrograde de Simon Servida, il a l'air tres cool (https://retrogradeplugin.com/)
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Le camel crusher ca serais super
Torrents Stats
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de les avoir aussi svpLes banques kontakt de teletone audio (scarbo etc..:)
Torrents Stats
A ma connaissance il a pas été cracké encore, mais d'ici quelques mois ca devrait arriver j'imagine.Salutations, je recherche les vsts suivant SPitfire audio Mercury, ainsi que The_Intsrument de Phil Speiser.
Par avance merci.
Torrents Stats
+111111 svpLes banques kontakt de teletone audio (scarbo etc..:)
Torrents Stats
j'ai posté sur ce site un bundle, d16 et il fonctionne au topDepuis que les bundles d16 group on été down par tracksaur la
j'aurais apprécier retrouer le bundle 2022 complet
sa serait cool si tu peut faire un post ( aucun ne fonctione c'est pas cool)
merci d'avance
je fait don paypal si tu le trouve en complet 2k22 full activation fonctionel XD
Torrents Stats
Merci beaucoup !!!
Torrents Stats
Torrents Stats
+1![]()
Bonjour, j'espère que vous allez bien !
Serait-il possible de crack le nouveau plugin de Unison --> Mangler ?
j'aimerai beaucoup le tester !
Merci d'avance à vous !
Torrents Stats
Bonjour à tous, je recherche le F6-RTA stéréo, qui est un équalizer. Serait-il possible de l'avoir ?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Le bundle de Universal Audio AUD serais incroyableCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut à tous, quelqu'un a un crack ou peut cracker les plugins suivants : Wavefactory Spectre, Baby audio Crystaline, Process audio Decibel. Merci les frèresCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Bonjour , same pour moi !! quelqu'un la ? :)Bonjour je recherche audiolounge E funk synth, merci encore