RFJRPFJP
l'Affirmé 🥈
Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 131
- Trophées
- 86
- Inscrit
- 1 Novembre 2021
Yo la commu 
Je sais que beaucoup ici veulent se lancer dans l’e-commerce ou améliorer leurs shops.
Mais soyons honnêtes : le business de la “formation ecom” est une énorme arnaque.
On vous vend des ebooks à 40€, 97€, voire 200€, qui au final ne donnent que 2–3 notions de base, souvent incomplètes et déjà dispo gratuitement sur YouTube.
Tous ceux qui réussissent dans l’ecom (influenceurs inclus
) commencent avec les mêmes bases :
Et devinez quoi ? Ces bases, on peut les apprendre sans dépenser 100 balles pour un ebook vide.
J’ai trouvé un ebook appelé “Building a Selling Machine”.
Dedans :
Les fondations pour automatiser ton business ecom
Des explications concrètes et applicables
Pas de bullshit, pas de remplissage inutile
Pas 97€, pas 47€, pas 20€… mais 5€ seulement.
Un prix qui défie toute concurrence, surtout vu ce que tu trouves dans le marché actuel.
Parce que je déteste voir les gens claquer leur thunes dans des ebooks incomplets.
Là tu as un truc clair, simple, et qui va droit au but.
Si tu veux te lancer dans l’ecom sans te ruiner, ça peut être ton premier vrai pas.
Ce n’est PAS mon ebook, je ne prétends pas en être l’auteur. Je partage juste parce que ça vaut 1000x mieux que les pseudo-formations hors de prix.

Je sais que beaucoup ici veulent se lancer dans l’e-commerce ou améliorer leurs shops.
Mais soyons honnêtes : le business de la “formation ecom” est une énorme arnaque.

La vérité ?
Tous ceux qui réussissent dans l’ecom (influenceurs inclus

- Automatiser au maximum
- Systèmes simples et scalables
- Optimisation des marges
- Mise en place rapide
Et devinez quoi ? Ces bases, on peut les apprendre sans dépenser 100 balles pour un ebook vide.
Ce que je partage
J’ai trouvé un ebook appelé “Building a Selling Machine”.
Dedans :

Le prix ?
Pas 97€, pas 47€, pas 20€… mais 5€ seulement.
Un prix qui défie toute concurrence, surtout vu ce que tu trouves dans le marché actuel.
Pourquoi je poste ça ici ?
Parce que je déteste voir les gens claquer leur thunes dans des ebooks incomplets.
Là tu as un truc clair, simple, et qui va droit au but.
Conclusion
Si tu veux te lancer dans l’ecom sans te ruiner, ça peut être ton premier vrai pas.
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.