Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 94
- Trophées
- 70
- Inscrit
- 12 Mai 2024
Macro Trader Accelerator---------Drop final gratuit
Je quitte le forum. Pour partir proprement, je vous laisse ici le pack MTA.
Câest le vrai contenu, propre, vĂ©rifiĂ© : servezâvous et bossez sereinement dessus.
Important: la derniĂšre mise Ă jour de ce pack diffusĂ©e sur le forum date dâAVRIL 2025.
Câest exactement le mĂȘme fichier que tout les autres revendent ici en le faisant passer pour ânouveauâ.
Ne payez personne pour cette archive.
Les prochaines mises à jour en plus de celle du 21/07 que j'ai à disposition (nouvelles vidéos, ajouts, correctifs) ne seront plus postées ici. Elles resteront disponibles, mais
payantes, via mon circuit habituel et je serai le seul Ă les fournir.
Rappel: aucun âaccĂšs officielâ MTA nâest transfĂ©rable (Circle = nominatif, non partageable). MĂ©fiezâvous des promesses dââaccĂšs appliâ ou de âlives Ă vieâ. 
Je vous laisse ce banger pour travailler sérieusement. Pour les mises à jour, ce sera hors forum, dans un cadre propre et clair.
Comparez toujours ce quâon vous promet avec ce que vous recevez vraiment.
Gardez votre argent et vos données en sécurité.
Voici mon service de recherche qui reste gratuit pour deux semaines, je vous laisse jeter un coup d'Ćil: https://t.me/+eFu6hqDojjE3MWQ8
Les dons sont les bienvenus( mĂȘme minime) pour amĂ©liorer ce service en construction
: Envoyez moi un msg
Bonne route. VEUILLEZ LIKER ET COMMENTER POUR AVOIR LE MTA GRATUIT

Voici mon service de recherche qui reste gratuit pour deux semaines, je vous laisse jeter un coup d'Ćil: https://t.me/+eFu6hqDojjE3MWQ8
Les dons sont les bienvenus( mĂȘme minime) pour amĂ©liorer ce service en construction

Bonne route. VEUILLEZ LIKER ET COMMENTER POUR AVOIR LE MTA GRATUIT
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
DerniÚre édition: