Formation Formation Sirius Circle - Antony Sirius entiere !

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
44
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
DerniÚre édition:

lmail

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
118
Inscrit
21 Mai 2021
passé votre chemin oh oh oh

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
44
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
viens pv je dispose de la forma pour 8 balles
Jean-michel qui mange Ă  tout les rĂąteliers pour se faire 8euros haha, fais comme tout le monde met ton truc et va pas spam les autres.

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
273
Trophées
29
Inscrit
31 Juillet 2025
Jean-michel qui mange Ă  tout les rĂąteliers pour se faire 8euros haha, fais comme tout le monde met ton truc et va pas spam les autres.
bah tu la vends aussi donc je vois pas de quoi tu te mĂȘles, assez simplement je suis le premier avec Giulia a proposer la formation et toi tu te contentes de revendre un lien incomplet trouvĂ© sur internet pour te faire du blĂ© sur la communautĂ© donc tu n’as aucune conscience mon frĂ©rot

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
44
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
bah tu la vends aussi donc je vois pas de quoi tu te mĂȘles, assez simplement je suis le premier avec Giulia a proposer la formation et toi tu te contentes de revendre un lien incomplet trouvĂ© sur internet pour te faire du blĂ© sur la communautĂ© donc tu n’as aucune conscience mon frĂ©rot
Il y a les modules et les replays, il est complet bg. Et j'ai deja une personne satisfaite :)

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
273
Trophées
29
Inscrit
31 Juillet 2025
TON COMPTE A ÉTÉ CRÉÉ HIER ÉVITE DE SCAM STP (j’ai pris sa forma pour test et elle est complĂštement incomplĂšte il manque la moitiĂ© des modules donc scam a Ă©viter)

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
273
Trophées
29
Inscrit
31 Juillet 2025

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
44
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
TON COMPTE A ÉTÉ CRÉÉ HIER ÉVITE DE SCAM STP (j’ai pris sa forma pour test et elle est complĂštement incomplĂšte il manque la moitiĂ© des modules donc scam a Ă©viter)
et toi y'a un peu + d'1semaine gros mais tranquille

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
44
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
ah, j’en ai 70 Ă  titre personnel đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
bah cool pour toi honnetement, moi je viens pas t'embeter dans tes affaires mdr ! Remarque tu fais des commentaires donc merci pour la visu ❀

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
44
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
Et c'est pas bien de mentir tu n'as pas ma forma, 1 personne la et a mis un msg pour dire que j'étais pas un scam, tu es ridicule

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
273
Trophées
29
Inscrit
31 Juillet 2025
bah cool pour toi honnetement, moi je viens pas t'embeter dans tes affaires mdr ! Remarque tu fais des commentaires donc merci pour la visu ❀
bah si tu m'embĂȘtes justement donc Ă©vite de revendre une forma incomplĂšte mdrrrrr

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
44
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
bah oui mais je suis le premier, ok mdrr qui a dit que je scam?
C'est pas parce que tu es premier que ça te rend légitime frerot, pleins de gens comme nous vont le faire, et j'ai pas dis que tu scammais, j'ai pas ta forma donc je sais pas si elle est complete ou non donc je ne dis rien et j'accuse pas :)

Haut Bas